FOIRE AUX QUESTIONS

Qui suis - je ? : Philadelphie , j'ai 25 ans je travaille en tant que Aide Soignante dans une Maison de retraite médicalisé . Je s...



Qui suis - je ? : Philadelphie , j'ai 25 ans je travaille en tant que Aide Soignante dans une Maison de retraite médicalisé . Je suis une grande passionnée de mode et de maquillage .

Quel appareil photo utilises tu ? : J'utilise un Nikon D5200 et l'objectif Sigma 17-50 mm et parfois le 50 mm 1/8 . J'utilise aussi mon Iphone 7 pour instagram.

Comment créer un blog ? : Avec toutes les blogueuses qu'il y a maintenant , je te conseillerais de l'originalité, de la passion, et un bon contenu. Au niveau de la plateforme, j'ai toujours été sur blogger, qui est lié à votre compte google (et donc à Youtube, ...) et bénéficie d'un large choix de thème. Wordpress est moins intuitif et payant pour beaucoup de chose. 

Vers quel enseigne mode te dirige tu le plus souvent ? : Généralement chez Zara j'aime beaucoup cette marque qui propose un large choix de style à prix moyen , sinon je vais aussi souvent à H&M et Primark , il est rare voir très rare que je rentre chez Berska et Stradivarius certainement que le style de ce magasin me convient le moins même si je trouve de jolie pièce parfois mais que je ne prend pas par peur de ne jamais les portés .

A tu une autre passion dans la vie ? : Oui la photographie , j'adore photographier tout est rien à la fois , cette passion me suit depuis 3 ans maintenant , j'ai touché a tout mariage , bapteme , portrait , pochette de single , nature.... etc 
Aujourd'hui j'aimerais encore plus me perfectionner et évoluer dans le domaine .

Est tu en couple ? : Bien sûr depuis maintenant 7 ans et demi et je suis très heureuse .

Pourquoi avoir créer un blog ? : Car je me suis senti longuement rejeter dû à mon style pendant mon enfance, j'ai longtemps été un garçon manqué jusque l'âge de 18 ans il m'arrive encore de m'habiller comme cela pour cacher mon plus gros complexe : Mon ventre , malgré la musculation pas de grand changement dû à l'opération ... Mais ce qu'il ma fait prendre conscience que je pouvais être féminine c'est mon conjoint il ma appris petit à petit à prendre confiance en moi et depuis l'horreur pour lui le dressing en déborde et j'en parle meme pas des chaussures à talons :') 
Donc pour vous répondre le blog me sert à accepter mon corps , accepter les changements et à apprécier mon style vestimentaire et aussi vous faire partager mon univers que j'aime beaucoup ( mode et photo ) voila j'espère vous avoir répondu le plus simplement possible . 


You Might Also Like

0 commentaires